Love is all !
Banner
Le coin des célibs

Demain, j’arrête le jeune de 22 ans

Au phénomène des Cougars, essentiellement composé de femmes de plus de 50 ou 60 ans, souvent ratées chirurgicalement et au goût vestimentaire improbable (cela fait 30 ans que les boucles d’oreilles clips ne se font plus), des MILF*, mères de famille de plus de 45 ans qui font chavirer les coeurs des copains du fils ainé, il serait judicieux de rajouter la catégorie que je nommerai les Teen Spirit « J’ai trente deux ans mais j’en fais 25 à quatre heures du mat’ ! ».

Mais oui, on n’avait rien demandé nous.
On était bien, en train de virevolter sur la piste avec le reste de la bande. Ah, en fait, non ! La bande n’est plus vraiment autour. Au fond, l’une est en grande discussion avec un beau gosse. Vous savez qu’elle viendra vous voir dans les trois minutes pour vous dire « Ouais, cette fois c’est sûr, c’est l’homme de ma vie ! » comme chaque semaine, deux autres sont accoudées au bar en train de boire des shooters de Tequila (sur ce point, je vous dis non les filles… après 25 ans, on arrête la Tequila – Sel – Citron. C’est mal !), une autre est dans le fumoir, et, au final, vous êtes bel et bien seule sur la piste de danse.

Et c’est à ce moment précis que, légèrement ivre, vous vous étonnez à commencer un pas de danse, que dis-je, à retourner la piste sur Beyonce accompagnée par un jeune homme. Jeune, certes, mais trés joli et qui danse si bien !

La chanson se termine, vous courez voir si vos amies vous ont vu vous déhancher comme une lionne. C’est malheureusement le moment où tout le monde était retourné. Vous garderez tout de même en mémoire ce moment de gloire solitaire. Nostalgie !

Mais soudain, le jeune revient, 21 ans et demi. Oui, on ne dit pas j’ai trente ans « et demi ». Mais à 21 ans, on est tellement soulagée de l’entendre ce fameux « et demi », mieux « trois quart ». Cela veut dire qu’il aura bientôt 22 ans et ça nous rassure… au fond c’est quoi 10 ans de différence ?

Vous vous posez des tonnes de questions et bien sûr vous ne pensez pas un seul instant à le voir comme une target (cible) potentielle. Et c’est là que LE jeune de nos jours est extrêmement doué et dispose d’une stratégie de conquête en trois phases :

Phase 1 : Il commence par vous demander si vous avez bien 25 ans… vous répondez irrémédiablement par l’affirmative et commencez à glousser.

Phase 2 : il vous dit toutes les choses que vous voulez entendre. « tu es si différente des autres », « j’adore ton style », « Tu es belle » ou plus prosaïquement, « Je peux t’offrir un verre »…

Phase 3 : Il vous saute dessus ! Sans vous demander votre avis, il vous plaque contre le mur et vous embrasse en vous caressant les cheveux…

Et c’est là que vous succombez ! Vous vous surprenez à lâcher tout le monde, il vous prend par la main et d’un pas décidé vous emmène loin de tout… ou plutôt chez vous. Et là, un monde en technicolor débarque et vos idées préconçues volent en éclats. Oui, le jeune tient la distance, non il ne baise pas comme un footballeur (droit au but et sans les mains), oui il dort avec vous en vous serrant contre lui et encore oui, il est adorable au réveil et s’en va quand vous le souhaitez… Magique.

Alors bien évidemment, on ne construira rien avec ces petits jeunes, ils nous font juste passer de bons moments et on les aime comme cela !

Mais une question subsiste. Pourquoi des gamins de 22 ans viennent nous accoster, n’ont pas froid aux yeux, nous font chavirer alors que les trentenaires flippent dès qu’on leur parle, n’offrent jamais un verre, draguent comme des nazes, ne font jamais le premier pas et sont souvent comme des cons le lendemain matin (encore faut-il qu’ils aient eu les couilles de rester dormir) ? Je vous le demande.

Quoiqu’il en soit, oui, continuons à profiter une fois de temps en temps de la jeunesse. Sans culpabilité ni peur du jugement. Juste pour le plaisir de nous sentir vivante !

 

* Mother I’d Like to Fuck


Retrouvez Lady Montmartre sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Lady-Montmartre/260778350626894

Banner

Join the discussion

  1. funm

    ton cas n’est pas une généralité, moi aussi jai bientot 30 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *