Love is all !
Banner
Le coin des célibs

Demain, j’arrête de tomber sur des connards

Nous avons toutes eu affaire un jour (bizarrement récurrents ces jours…), à ce fameux mec qui vous fait croire à la lune et disparaît soudainement.
Il y a celui qui vous drague toute la soirée, vous demande votre numéro, vous envoie, dès votre départ, un message pour vous inviter le lendemain à dîner dans LE resto tendance du moment et le fameux lendemain, vous attendez mais rien ne se passe. Et note importante, vous n’avez même pas couché avec lui.
Un autre encore qui vous téléphone souvent, est adorable avec vous et soudain, décide de se transformer en véritable naze et se barre d’un coup en vous disant « on se rappelle » (Oui, le « On se rappelle » équivaut en langage masculin à « tu peux effacer mon nom de ta mémoire »).

Nous assistons de nos jours à un véritable raz de marée de mecs de cette catégorie. Mais pourquoi fonctionnent-ils ainsi ?
Plusieurs options :

– Il est déjà casé et tente de se rassurer en testant sa séduction.
– Il flippe car il ne pense pas être à la hauteur (excuse communément citée par toute nana qui souhaite réconforter une amie face au comportement dudit connard).
– Il ne sait pas où il en est dans sa vie (euh mouais…)
– C’est un hyper consommateur, pour lui, la femme de sa vie doit avoir autant d’options qu’un Ipad et s’il en manque une, il cherche la fille qui aura le package complet (il va sacrément galérer).
– Il a conservé ses gênes préhistoriques, c’est un chasseur de gibier et comme Monoprix existe, il nous chasse, nous, à défaut de traquer le Mammouth.

Et bien, jouons sur son terrain pour ne plus nous faire avoir comme des bleus. Il veut chasser, il va chasser ! GIRL POWER !!
Voici quelques astuces à mettre en pratique dès aujourd’hui pour devenir une fille « Bankable » :

1 / Quand il vous parle, snobez le un peu. (Ils aiment la difficulté)
2 / A la question tu fais quoi dans la vie, ne répondez pas « directrice conseil dans une grande agence de pub », optez plutôt pour le « oh, ce n’est pas très intéressant, parle-moi plutôt de toi « . (Les mecs ADORENT qu’on les écoute)
3 / Non, ne lui dîtes pas « je t’offre un verre » mais « Tu peux aller me chercher une Caïpirinha ? » (Ils seront heureux de ramener la nourriture comme au temps des cavernes)
4 / Faîtes un peu la cruche, ça cartonne. (Ils auront l’impression d’être intelligents et forts)
5 / Demandez-lui de tenir votre sac ou manteau ou toute chose qui pèse plus de 500 grammes. (Ils ont besoin de se sentir utile)
6 / Ne picolez pas comme un trou ! (Les mecs ne se projetteront que difficilement avec une alcoolique)
7 / Surtout ne lui montrez pas que vous êtes hyper intéressée par lui et que ça fait des mois que vous êtes célibataire.
8/ Et oui, nos mères avaient (encore) raison… Eviter de coucher avec lui la première nuit (ils aiment les gros challenges !)
Enfin, très important les filles, quand un mec vous veut vraiment, il fait tout pour vous avoir.
Donc si dès le départ, vous galérez avec lui que cela fasse 1 heure, 1 jour, 1 semaine ou 1 mois, laissez tomber, ça ne mènera nulle part.
Il y a effectivement beaucoup de connards mais sachez que, même ceux-là peuvent se transformer en mec top, il suffit juste d’une bonne alchimie.
Et après tout, tomber sur des connards nous permet de débattre pendant des heures avec nos copines en terrasse… avant le prochain…

Bonne chasse à toutes !

Lady Montmartre

Banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *