Love is all !
Banner
Do/Don't

Don’t : la publicité Gleeden !

Nouvelle année, nouvelle rubrique avec chaque mois un coup de gueule !

Car oui, nous sommes peut-être des supers FTT (Fille Tout Terrain), capables de nous adapter à toutes les situations (champagne dans un palace, café dans un bar PMU et bière sous la pluie dans un festival), dotées d’une ouverture d’esprit hors du commun (si ton boss est mysogine c’est juste car il a eu une enfance difficile…), prêtes à tous les sacrifices pour des amis, etc, etc… Bref des nanas frisant la perfection, il ne faut tout de même pas tout accepter.

Et là, ce matin dans le métro, mon sang n’a fait qu’un tour à la vue de la campagne de publicité de la marque Gleeden ? Le concept : 1er site de rencontres extra-conjugales (il manquerait plus qu’il y en ait un deuxième !). L’agence de pub, a, j’imagine, jugé impactant de rajouter « pensé par des femmes » (pour information, cela a peut-être été « pensé » par des femmes, mais ce sont deux français qui ont crée le site aux Etats-Unis).
Messieurs, vous n’avez malheureusement plus le privilège de l’infidélité. Bienvenu dans le club des futurs cocus !

 

Alors, une question, où va-ton ? L’adultère a toujours existé, certes, mais est-on obligé d’institutionnaliser la pratique ? Il est certain que les créateurs de Gleeden ont flairé la niche commerciale extrêmement bankable (déjà plus d’un million d’inscrits) mais doit-on continuer à mettre son éthique de côté pour gagner de l’argent ?

Nous sommes déjà devenus des monstres froids ultra-capitalistes, nous ne partageons plus nos différences (à l’exception du faux cul de bobo qui pense qu’en vivant à Belleville et en buvant son café dans un bar pourri, il est au summum de l’ouverture sociale !), nous nous mentons de plus en plus à nous-mêmes, nous courons derrière un bonheur artificiel, nous restons célibataires car nous nous imaginons que le zapping est plus intéressant que la construction et maintenant, il faut que l’on troque nos valeurs contre la dernière tendance hype à la con en trompant les personnes que l’on aime… Mais c’est minable ! Ayez un peu de couilles bordel ! Battez-vous par amour, ne lâchez pas votre mec ou nana juste car un des aspects de sa personnalité ne vous convient pas. Apprenez à aimer les défauts de l’autre, c’est justement les défauts qui font la beauté d’un être.

N’ayons pas peur de nos sentiments !

Quant aux créateurs de Gleeden, je leur souhaite de ne jamais trouver leurs conjoints parmi les abonnés du site… Bande de nazes !

 

Retrouvez Lady Montmartre sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Lady-Montmartre/260778350626894

Banner

Join the discussion

  1. David

    Je suis moi-même inscrit sur ce site et – vous me croirez ou pas – j’aime ma femme mais mon niveau de libido n’est pas en phase avec le sien.
    Après de nombreuses années de mariage, après avoir discuté avec elle de cela, après avoir fait des efforts pour la reconquérir et après avoir vu que rien ne fonctionnait alors oui, j’ai créé un profil sur ce site en étant parfaitement clair sur mes attentes (relation complice suivie mais pas autre chose) et mes raisons.
    Et je peux vous dire qu’il existe des femmes qui sont dans le même cas que moi, pour en avoir rencontré.
    Ce n’est pas pour autant que l’on doit faite l’apologie de la tromperie, car cela a un coût moral et l’addition peut être très salée si on se fait prendre, donc à éviter autant que possible mais il faut savoir aussi comprendre que le fait de ressentir une frustration sexuelle avec la personne que l’on aime peut vous conduire à faire des choses égoïstes dans l’espoir que les précautions que vous avez prise seront suffisantes pour préserver l’être aimé d’une blessure si elle venait à l’apprendre.

    Pour ce qui est des personnes qui cherchent juste à trouver une nouvelle branche à laquelle s’accrocher en attendant de lacher l’actuelle en revanche je suis moins tolérant.

    Et si inversement j’apprenais un jour que ma femme était inscrite sur un tel site avec le même genre de profil parce que pendant des années je ne me suis pas suffisamment occupé d’elle sexuellement (si par exemple j’étais impuissant) je serais nécessairement très blessé et je culpabiliserais mais je comprendrais…peut-être est-ce parce que je suis un homme ?

    Bien à vous

    • Ladymontmartre

      Merci beaucoup David pour ce commentaire qui permet de clarifier les choses.
      J’espère que la libido de votre femme va aller crescendo… En attendant, je comprends très bien votre position.
      Lady M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *