Love is all !
Banner
Booster d'Estime

Demain, j’arrête le mode « hiver »

Ca y est, c’est le printemps, les premiers rayons du soleil arrivent, les feuilles font leur apparition, les terrasses se remplissent (et les non-fumeurs vont commencer à nous taxer les meilleures places alors que NOUS, nous avons combattu tout l’hiver par -10° pour revendiquer notre territoire !), on ne sait plus comment s’habiller, les couvertures des magazines nous vantent les derniers régimes à la mode (Perdez 4 kilos en une semaine grâce à la nutrition médiévale, Action Karcher contre la cellulite avec les éléctrons…) et les tendances vestimentaires printemps-été 2012 débarquent (et oui, autant vous le dire tout de suite, le pastel, les brassières, le style sportswear girly et autres leggings imprimés n’iront, une fois encore, qu’aux tailles 34…).

Mais le printemps, c’est aussi l’occasion de faire le grand ménage ! Non, cette chronique ne sera pas dédiée à l’eau de javel et aux trois astuces pour faire briller un évier sans se fatiguer… quoique…
Dressons plutôt la liste des 10 choses à éradiquer durant les quelques semaines qui viennent, car oui les filles, je vous veux en forme, je vous veux joyeuses, je vous veux combatives, je vous veux séductrices, je vous veux prêtes pour passer un été de rêve !

–  Jetez dès ce soir votre pyjama pilou-pilou si confortable (mais tellement moche !) et n’en achetez plus jamais (non, votre futur mec ne vous verra pas dans cette tenue, ayez froid, je m’en moque, mais n’optez plus pour le confort, pitié !). C’est aussi valable pour la culotte de grand-mère…

– Si un mec vous demande ce que vous faîtes ce soir, ne dîtes pas « J’ai mon cours de modern-jazz », dîtes que vous êtes invitée à dîner ! Dans la même veine, non, votre mère ne vient pas ce week-end, un ami brésilien vous rend visite !

– Ne prévoyez plus vos soirées à l’avance, laissez-vous guider par les propositions de dernière minute.

– A l’inverse, organisez un week-end insolite pour chasser les tensions de l’hiver et bien accueillir le printemps (spa, nuit dans une yourte, visite d’une capitale européenne, stage de méditation dans le Larzac ou dressage de pigeon dans le Nord…).

– Coupez avec vos habitudes, promenez-vous dans un nouveau quartier, testez un restaurant, prenez un cours de couture.

– Chouchoutez-vous, allez chez le coiffeur, recommencez vos gommages du corps (un peu de marc de café et une cuillère d’huile d’olive et hop un gommage gratuit).

– N’allez pas tout de suite essayer un maillot de bain, vous risquez de sortir de la cabine au bord du gouffre. Et oui, on arrête les balistos et autres vitamines Q à 16h…

– Sortez le plus souvent possible, le soleil vous procure de la vitamine D, meilleure arme contre la déprime.

– Relookez votre appartement, troquez le plaid de l’hiver contre de jolis coussins colorés, rachetez des fleurs (et des vases tant qu’à faire…).

– Sortez vos antennes… Les mecs sont au taquet durant le printemps, c’est le moment de les amadouer et de tester votre pouvoir de séduction, alors arrêtez de regarder vos pieds, et n’oubliez pas que vous êtes exceptionnelles !

 

C’est parti les minettes, remettez-vous en forme pour être fin prêtes cet été, éclatez-vous, prenez du bon temps et n’oubliez pas d’être vous-mêmes, c’est votre meilleur rôle !

En avant les filles, je compte sur vous !
NB : quant à vous messieurs, merci de planquer vos tee-shirts logotypés (WOW, Ricard, Rammstein et Dragon Ball Z…) et de ne plus jamais les sortir en présence d’une personne de sexe féminin. Et, s’il-vous-plaît, reprenez votre rôle d’homme car oui, les nanas en 2012 se la jouent peut-être féministes mais elles sont, il faut l’avouer, trés heureuses quand vous tenez les rênes et redevenez des gentlemen (alors oui pour la gentille drague, oui pour les invitations aux restaurants – et OUI, c’est à vous d’inviter la fille pour ce premier dîner ! -, oui aux fleurs en plus de la bouteille de vin quand vous êtes conviés à un apéro chez une nana qui vous plaît… Allez les mecs, retrouvez la classe d’antan !

 

Retrouvez Lady Montmartre sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Lady-Montmartre/260778350626894


Banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *