Love is all !
Banner
Do/Don't

Do : Comment attirer les regards et se faire draguer pour moins de 6 euros

Et bien les filles, grande découverte aujourd’hui… pour attirer les regards et se faire draguer (en plein jour et en étant totalement sobre… oui mesdemoiselles !), il suffit de s’acheter… un Hula Hoop !

Les fêtes de fin d’année étant passées par là, en d’autres termes, après avoir :

– tenté de créer un guide de la meilleure bûche de Noël (+1 Kg)
– offert des bonbons à votre nièce qui n’a que 6 mois et ne peut donc pas les manger (+500 g)
– dévalisé les caves à champagne de tous les bars de votre fief (+ 1,3 Kg mais comme vous finissez par danser au beau milieu de la rue vous ne stockez que 300 g)
– englouti 5 galettes des rois pour réussir à choper quelque chose (une fève, c’est déjà pas mal ! + 1kg)

Vous terminez avec un compte positif (malheureusement toujours pas bancaire) de + 2 kg800 ! Qu’à cela ne tienne, vous prendrez comme chaque année la résolution N°2 (se positionnant entre l’arrêt de la cigarette et trouver un mec) : vous faire une silhouette de rêve.

Nous savons toutes que les résolutions ne fonctionnent jamais, aussi, cette fois-ci, vous allez en faire un OBJECTIF ! Car oui, cette année, vous allez être si bien dans vos corps que tout le reste suivra.

Mais par où commencer ? Et oui… par le sport ! Car vous connaissez à peu près tous les régimes existants et savez parfaitement que l’eau est une bien meilleure alliée que la vodka redbull. Mais que dire du sport ? De vos multiples tentatives d’inscription à la salle de gym. De votre achat d’un bonnet de bain dernier cri qui conservera son étiquette jusqu’à la nuit des temps. Des projets héroïques que vous vous faites avant de vous endormir (« Dès demain, je fais 10 minutes d’abdos tous les matins »), mais que vous oubliez dès que vous tapez sur votre réveil pour la troisième fois consécutive…

Trêve de promesses, des actes ! Et quoi de mieux que de choisir un loisir totalement décalé, que vous pourrez faire devant la télé tranquillement* chez vous ?
Voilà pourquoi, je me suis dit que le Hula Hoop pourrait être plutôt pas mal. Mais ce dont je n’avais pas conscience, c’est que ce petit cerceau se révélait, en fait, être un piège à mec assez incommensurable… Je viens de gagner ma journée pour 5 euros !

Courez chez Décathlon (ou mieux encore faites fabriquer votre cerceau aux couleurs de votre choix sur www.hula-hoop-shop.eu par exemple), procurez-vous cet objet, prenez une démarche assez glamour et soyez sûre de vous (il est certain que si vous marchez comme si vous trimbaliez votre paquet de 6 rouleaux de PQ, cela n’engendrera pas le même effet) et déambulez dans le métro, le bus ou dans la rue avec votre Hula Hoop…
Bingo ! Et d’un, vous attirez des regards plutôt sympathiques (tous sexes confondus), les femmes plus âgés revoient leur jeunesse défiler et cela les fait sourire mais, de deux, le plus dingue, ce sont les mecs !
Car pendant que vous utilisez cet élément pour affiner votre taille et délirer, eux ne voient plus que la promesse d’un déhanché de folie, et d’une nuit du même acabit… Et vu sous cet angle, effectivement, le Hula Hoop devient ultra glamour.

Alors les filles, pour bien commencer l’année, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Je vous souhaite une excellente année 2013. Que celle-ci voit tous vos projets se concrétiser car dans la vie… TOUT EST POSSIBLE, il suffit juste d’y croire !

* Pour être tout à fait sincère, vous allez galérer au début, mais accrochez-vous, je vous assure que vous ferez fureur le soir sur la plage cet été !

 

 

Banner

Join the discussion

  1. CamilleG

    trrop bon 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *