Love is all !
Banner
Testé et Approuvé

Créer ses propres talons et prendre un cours de danse cabaret !

Le thème du jour : Les talons !
Alors oui, j’aurais pu me lancer directement sur une planche pour une session de surf en talons mais les vagues étaient trop petites (waou… Excuse pourrie)… J’ai donc testé pour vous le site dessine-moi un soulier et le cours de danse Cabaret d’Estelle Gouyer. A vos talons !

Marre de ne jamais trouver chaussure à votre pied ? Direction dessine-moi un soulier !
Encore une nana extraordinaire, Juliette, 30 ans créatrice du site dessine-moi un soulier. Créé en 2011, le site ne cesse de croître avec un concept faisant vibrer une bonne partie de la frange féminine : Personnaliser les chaussures de ses rêves (10 millions de combinaisons possibles !) tout ça fait à la main et avec amour en France. Oui Madame !
Vous choisissez le modèle puis décidez de la couleur, de la matière, de la hauteur du talon, des accessoires, de la forme… Cela de manière très simple et ludique !
En trois clics, tu vas chercher bonheur ! Livraison de l’happy colis en 5 à 7 semaines.

DMUS 2016 CEND MD

Les tarifs oscillent entre 200 et 350 euros pour une qualité topissime.

A noter que Dessine-moi un soulier a aussi un showroom au 11 bis rue du conservatoire, 75009. Vous pourrez ainsi essayer les modèles, toucher les matières mais surtout être conseillée par toute une équipe de stylistes….

 

Et si toutefois, vous rencontriez un problème de taille ou autre, vous pouvez renvoyer les chaussures (si bien évidemment elles n’ont pas été portées), et le site s’engage à refabriquer une paire ou à vous rembourser.Vous n’avez plus aucune excuse…

Fais péter les talons Gertrude, ce soir c’est « Danse Cabaret » !
Et oui, j’ai encore donné de ma personne en allant tester le cours de danse Cabaret d’Estelle Gouyer.

Estelle, young lady de 22 ans a commencé à donner des cours à… 14 ans (il faut dire que la danse chez les Gouyer c’est de mère en fille !). Elle est passée par le conservatoire (jazz), a enchaîné par un diplôme de danse contemporaine et histoire d’en rajouter un chouille, s’est lancée dans le hip hop.
Son métier ? Chorégraphe et danseuse (elle travaille beaucoup pour la télé et certains artistes) et une fois par semaine, elle met sa casquette de prof et donne un cours de danse cabaret avec talons !

10440691_10152773262596665_1038613565389013753_nLe cours s’adresse à tous les niveaux, de la débutante en danse (en l’occurrence, moi. Je me professionnalise à 4 heures du matin avec un excédent de Téquila) à la plus aguerrie. Il débute par un peu de renforcement musculaire avant d’attaquer la chorégraphie… avec talons (ça va muscler l’fessier ma p’tite dame !). Choré qui change toutes les 2 ou 3 semaines histoire de varier les plaisirs entre danse cabaret et streetjazz.
Et c’est vraiment une ambiance sympa « entre copines » avec parfois quelques hommes. Le leitmotiv pourrait être : « on s’en fout, on danse, on kiffe ! ».
Quant à la tenue, venez comme vous le souhaitez (legging, culotte, shorty…), le seul impératif étant les talons.

Cours de cabaret à Paris : Tous les mercredis de 19h à 20h30
Pour plus d’infos : Direction le site d’Estelle

 

Quant à celles qui ne savent toujours pas marcher avec des talons, je vous conseille de lire : Demain, j’arrête les talons de 10 cm

Banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *