Love is all !
Banner
Testé et Approuvé

Kokoroé, le Airbnb du savoir et du partage de passion

Vous avez toujours rêvé de jouer de la harpe, de devenir un pro de cuisine moléculaire ou d’apprendre à créer un site web ?
Vous êtes passionné de couture, de math, de flûte traversière ou de mécanique quantique et avez envie de transmettre votre passion, et pourquoi pas, d’en vivre ?
Vous êtes parent et avez besoin de cours particuliers pour votre petit dernier ?

Direction la nouvelle plateforme de partage de savoir, complètement géniale : Kokoroé 

Fondées par deux sœurs jumelles, Raphaëlle et Elise Covilette et leur amie d’enfance, Béatrice Gherara, Kokoroe est le Airbnb du partage de passions et de savoirs mettant en relation profs (c’est-à-dire, potentiellement nous tous) et élèves.
Ces trois trentenaires sont en train de révolutionner le marché de l’éducation en y ajoutant la touche collaborative que l’on aime tant.

Capture-d’écran-2015-10-20-à-15.26.52

Comment ça marche ? Plutôt très bien !
Vous avez une passion, un talent, un enseignement à transmettre ? Publiez votre annonce, indiquez vos disponibilités et votre tarif.

Vous recherchez un cours spécifique ? Direction le moteur de recherche avancé (budget, localisation, horaires, cours collectifs/particuliers/en ligne, niveau) ou surfez librement, vous tomberez à coup sûr sur un cours ou atelier qui vous plaira.

Quels types de cours allez-vous trouver ?
La réussite de Kokoroé tient justement dans l’éventail plus que large de leur offre puisque ce sont les « profs » qui viennent enrichir chaque jour le nombre de passions à partager. Langues, Soutien scolaire, DIY, Musique, Sport, Business, Cuisine, Bien-être, Etudes supérieures, etc… Vous trouverez forcément votre bonheur !

Alors en avant, il n’y a pas d’âge pour apprendre et se lancer dans une nouvelle passion.
Aimez, partagez, vivez, vibrez !

Lady Montmartre

PS : Je m’inscris de ce pas !

Banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *