Love is all !
Banner
Le coin des célibs

Les 20 choses que les célib’ font lorsqu’elles rencontrent un mec.

 

Que vous soyez célibataires depuis 4 mois ou 2 ans, voici les 20 choses que vous êtes susceptibles de faire lorsque vous venez de rencontrer une target*.
Alors mesdemoiselles, grande question… dans quelle catégorie êtes-vous ?

Les classiques :
1 – Tiens, voilà une bonne occasion pour m’acheter de nouvelles fringues (et chaussures et tiens, je pourrai même aller chez le coiffeur !)
2 – Elles s’épilent
3 – Elles ont googlisé et facebooké 10 fois l’individu dont 4 fois pour montrer les photos dudit mâle à leurs copines les plus proches (c’est-à-dire à au moins 15 personnes). « Mais attention, surtout, tu ne cliques pas sur la photo Linkedin sinon il va voir qu’on est allées sur son profil ! »…
4 – Elles enlèvent les photos compromettantes de leurs murs Facebook
5 – Elles prévoient une bouteille de vin chez elle, au cas où…

Les rêveuses :
6 – Elles ne trouvent plus le sommeil préférant s’imaginer avec lui
7 – Elles se tapent toutes les vidéos Youtube « comment attirer l’homme avec la loi de l’attraction » (ou les vidéos Youporn comment attirer l’homme tout court).
8 – Elles trient leurs lingeries
9 – Elles planquent la peluche fétiche, ça ferait désordre
10 – Elles virent Nicole Croisille (Une femme avec toi) de leurs playlists

Les ésotériques :
11 – Elles achètent Femme Actuelle Spécial Astro pour en savoir plus sur son signe
12 – Elles testent la compatibilité amoureuse et sexuelle du Scorpion avec le Verseau
13 – Elles ont fait sa numérologie. « Chemin de vie 4, génial, il veut construire ! »… Et bim, projection mentale, vous vous voyez déjà avec le labrador. STOOOOOOOP avec la projection les filles !!!!
14 – Elles sont même allées jusqu’à chercher la signification de son prénom.
15 – Elles changent le lit de place pour mieux faire circuler l’énergie du Love

Les flippées :
16 – Elles stressent trop et annulent
17 – Elles stressent trop et donc organise un pré-apéro avec une amie. Très mauvaise idée !
18 – Elles se rabaissent. « Mais de toute façon, il est trop bien pour moi ! ». Comment ???? Mais vous allez vous rebooster tout de suite ! PERSONNE N’EST TROP BIEN POUR VOUS. Vous êtes unique et parfaite (avec vos qualités et défauts) comme vous êtes et s’il ne le voit pas, et bien, ce n’est juste pas le bon. Passez au suivant.

Les « psychopathes » :
19 – Mais qui est cette fille avec lui sur la photo ?
20 – Elles font le planning des 15 prochains jours. « OK. Donc si je vais boire un verre avec lui ce soir, demain, je lui propose un dîner ensuite on monte chez moi, je le séquestre pendant deux jours, le troisième jour, je l’embarque en week-end chez mes parents… et à Pâques on ira à L’île de Ré. » Ah SOS, arrêtez tout ! Mayday, Mayday, Houston, nous avons, un gros, gros souci !

Vous êtes deux dans l’histoire alors ne commencez pas à vous projeter et à faire des suppositions, vous n’êtes pas dans la tête de l’autre. Mais quoi qu’il en soit, profitez de ces moments où vous avez des papillons dans le ventre et où vous souriez comme une cruche pour rien, c’est ça, être vivante.
Vous ne saurez jamais à l’avance ce qui va se passer. Peut-être rien. Peut-être un fiasco. Peut-être un moment furtif. Ou peut-être une belle histoire, qui sait ? Mais si vous ne tentez pas, si vous n’acceptez pas de, peut-être, vous prendre la gamelle du siècle, vous passerez sans cesse à côté de la magie de la vie.

Allez les filles, restez comme vous êtes ! Belles au naturel.

* Target : cible. En d’autres termes, homme que nous aimerions accrocher pendant les 30 prochains mois, voire les 30 prochaines années.

Un cadeau de Noël à faire à une copine célib’ ? Offrez-lui « J’me trouve un mec, le bon !» aux éditions Eyrolles que vous pouvez commander ici ! Merci !

Banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *